Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 19:24

C-est-lundi-que-lisez-vous

 

Je reprends l'idée lancée par Malou, puis reprise par Galleane :

 

La semaine passée, j'ai lu :

 

Les bannis et les proscrits tome 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


En ce moment, je lis :

des vents contraires

 

 

 

 

 

La semaine prochaine, je lirais :

 

Que des bons romans, pour des LC !!

 

 

 

 

Et vous ? Qu'avez-vous lu ? Que lisez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Coucou,<br /> Moi j' ai adoré le feu de la Sor'cière comme toute la série des bannis et des proscrits d'ailleurs. Je la trouve géniale. Pour tes autres livres je ne connais pas mais je vais faire une recherche<br /> ^^<br /> Je te souhaite de passer une bonne soirée et de bonnes lectures.
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai bien aimé le premier tome ! Je vais bientôt lire le second..<br /> <br /> <br /> Merci, je te souhaite une belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'avais bien aimé Le feu de la sor'cière...<br /> Bonne lecture avec "Des vents contraires" : j'entends vraiment beaucoup de bien de ce livre !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je suis en train d'en lire les dernières pages, j'ai bien aimé !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne semaine de lectures !<br /> J'aime beaucoup Olivier Adam, j'espère que tu aimes "Des vents contraires", un livre que j'ai beaucoup aimé !
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis en plein dedans et j'aime beaucoup ! Je suis charmée par son écriture !<br /> <br /> <br /> Merci, je te souhaite une belle journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
Que de jolis bouquins!!<br /> <br /> Bonne semaine de lecture!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> Merci, je te souhaite une belle journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
Alors cette Sor'cière ? :) Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai bien aimé l'univers crée par l'auteur. Mais ce livre est assez dense, j'ai du rester bien concentré pendant toute ma lecture pour ne pas perdre le fil !!<br /> <br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />