Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 23:52

mailbox1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

LilieBook l'a repris pour nous en français !

 

J'ai acheté :

-Seul le silence de R.J. Ellory

-Quelqu'un comme toi de Sarah Dessen

-Les raisins de la colère de John Steinbeck

 

 

Lors de la rencontre sur Paris avec agnes et Pandagarou, on a été à Gibert Jeune, Boulinier et Gibert Joseph. Autant dire que mon porte-monnaie s'est allégé !!

 

J'ai acheté la plupart en occasion :

-Inconnu à cette adresse de Kressamann Taylor

-Boomerang de Tatiana de Rosnay

-Ps : I love you de Cecelia Ahern

-Dracula de Bram Stoker

-La probabilité statistique de l'amour au premier regard de Jennifer E. Smith (2.50 euros !!!!!)

-L'avant dernière chance de Caroline Vermalle

-Le péché des anges de Charlotte Link

-Cheval de guerre de Michael Morpurgo

-Les morsures de l'ombre de Karine Giebel

-La fortune de Sila de Fabrice Humbert

-Vivants d'Isaac Marion

 

 

Ca en fait des livres de plus dans ma PAL !!

 

 

 

Et vous ? Qu'avez-vous reçu ?

Partager cet article
Repost0

commentaires