Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2015 1 02 /03 /mars /2015 20:37

Voilà venu le temps des résultats du concours lancé pour le mois de février 2015.

Je rappelle le lot qui était en jeu :

 http://extranet.editis.com/it-yonixweb/IMAGES/POC/P3/9782266236799.JPG

Voici donc les participants, classés en fonction de la date à laquelle ont été postés les commentaires (du plus ancien au plus récent) :

1. sandrine
2. Histoire impossible
3. Chloé
4. Au bordel culturel
5. Laëtitia F34
6. Liliesichouette

 

Maintenant, place aux résultats ! J'ai procédé comme suit : j'ai prononcé la formule "ce sera toi qui gagnera le livre" avec une syllabe par personne en commencant par le numéro 1. Et je me suis arrêtée sur :
 

Au bordel Culturel


Merci aux participants et à bientôt pour un autre concours ! Je contacte la gagnante de suite pour que je puisse lui envoyer le lot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh mince ! Je ne m'attendais pas à gagner ! Merci encore pour ce concours et à bientôt :)
Répondre
M
<br /> <br /> Encore bravo ! A bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />