Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 12:55

C-est-lundi-que-lisez-vous

 

 

Je reprends l'idée lancée par Malou, puis reprise par Galleane :

 

La semaine passée, j'ai lu :

 

  un obus dans le coeurune bouteilles dans la mer de gaza

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

moi-je.gif

 ma chère lise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En ce moment, je lis :

 

tout tout de suite

 

 

 

 

La semaine prochaine, je lirais :

 

la-route.jpg

sorry

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le Bookclub de Livraddict         Pour la lecture commune du 22/01

 

 

 

Et vous ? Qu'avez-vous lu ? Que lisez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Eh bien ça fait un sacré paquet de bouquins, dis donc !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui en effet !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
L
Je lirai "Sorry" pour le 21 Janvier pour une LC commune, en attendant bonne semaine et bonne lecture.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine remplie de lectures !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je vais aussi bientôt lire La route pour le Book Club. Bonne semaine et bonnes lectures.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi et bonnes lectures ! A bientôt au Book Club <br /> <br /> <br /> <br />
A
Je n'ai jamais lu de Valérie Zenatti mais cette auteure me tente bien! Mac Carthy est dans ma PAL. Quant à Morgan Sportès, j'aimerai le lire mais j'ai un peu peur que ça ne soit trop violent pour<br /> ma petite âme sensible!!
Répondre
M
<br /> <br /> Valérie Zenatti a été une belle découverte pour moi ! Pour le roman de Morgan Sportès, Je n'en suis qu'au début. Mais le thème est délicat donc ca peut effectivement choquer.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />