Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 08:23

Alors, voilà ! J'ai encore craqué pour un défi !! Il s'agit du défi La Plume au Féminin ! Il est organisé par La Dame des Livres.

 

La_Plume_au_f_minin2.jpg

 

Celui-là va être très facile à réussir puisqu'il suffit de lire des auteurs féminins ! Rien de plus simple ! En plus, il n'y a pas de limite quant au nombre de livre que l'on peut lire !

 

Ce défi prendra fin le 8 mars 2013, ça me laisse largement le temps d'en lire, beaucoup même  !!

 

Si vous souhaiter vous aussi vous inscrire ou en savoir plus, c'est par ici !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oui c'est intéressant comme défi dis donc ! Je vais me renseigner ^^ Bonne chance pour ce challenge :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> En plus il n'est pas du tout contraignant !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est sympa comme défi !<br /> Si j'avais plus de temps devant moi, je me serais peut-être inscrite...
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est sympa et pas du tout contraignant !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bonjour Mimi!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton billet et bonnes lectures! À bientôt!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi pour ce challenge super facile à réaliser !<br /> A bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah ben oui, là, c'est facile !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! C'est pour ça que je m'y suis inscrite ! C'es pas du tout contraignant comme challenge ^^<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />