Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 16:37

C-est-lundi-que-lisez-vous

 

Je reprends l'idée lancée par Malou, puis reprise par Galleane :

 

La semaine passée, j'ai lu :

 

tout tout de suitepetite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la route

L_accident.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En ce moment, je lis :

2-filles-sur-le-toit.jpg

 

 

 

La semaine prochaine, je lirais :

 

Sorry de Zoran Drvenkar et Peut-être Hunger Games si j'ai recu les deux autres tomes ! 

 

 

Et vous ? Qu'avez-vous lu ? Que lisez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je serais bien tentée par "2 filles sur le toit" !!<br /> En tous cas, très bonnes lectures et bonne semaine :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> Je te souhaite également une bonne semaine et de très bonnes lectures !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne suis pas trop fan de "petite" mais j'avais adoré "La route" :)
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas trop aimé "Petite" non plus... Mais "La route" fut une bonne surprise !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'ai hâte d'être à demain soir pour le book club sur la route ! Bonne découverte de Hunger Games si tu le lis cette semaine ! Bonnes lectures.
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hâte aussi !!<br /> Bonnes lectures !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonne semaine lecture !!! 2 filles sur le toit est un livre qui m'intéresse beaucoup !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Je le trouve très intéressant !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine de lectures à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ouh làlà, La route vraiment je n'ai pas aimé! L'univers est terrible, pas une once d'optimisme... As tu apprécié?<br /> Très belle semaine de lecture!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que k'histoire est sombre, mais malgré un début difficile, je dois avouer que j'ai beaucoup aimé !!<br /> <br /> <br /> Merci. Belle semaine de lecture à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />