Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 20:08

C-est-lundi-que-lisez-vous

 

Je reprends l'idée lancée par Malou, puis reprise par Galleane :

 

La semaine passée, j'ai lu :

 

HungerGames3  les fourmis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En ce moment, je lis :

 

de l'eau pour les éléphants

 

 

La semaine prochaine, je lirais :



Les livres que j'ai reçu en partenariat !

 

 

 

Et vous ? Qu'avez-vous lu ? Que lisez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai dans ma pal "je veux vivre", mais tjs pas lu !
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis en plein dedans et j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaute une belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joyeux programme
Répondre
M
<br /> <br /> Oui en effet !<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
A
Que de belles lectures ^^ Les fourmis je ne sais pas ce que cela vaut mais je l'ai dans ma PAL et il faudrait que je m'y mette un jour ! Hunger Games 3, génial ! Et de l'eau pour les éléphants, vu<br /> en film et j'avais beaucoup aimé donc le livre doit être super j'imagine ^^ Bonne semaine de lecture !
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé Les fourmis, c'est un peu bizarre comme histoire mais je l'ai trouvée très bien !<br /> De l'eau pour les éléphants je suis en plein dedans et j'aime beaucoup ! Quant à Hunger Games 3, j'ai bien aimé aussi !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai terminé le T1 d'Hunger Games aujourd'hui ! J'ai adoré !!!! Mais le T2 n'est pas dans ma PAL il faut vite que je l'achète !! Bonnes lectures et bonne semaine ;) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Le tome 1 est très bien mais le 2 est encore mieux !!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures !<br /> <br /> <br /> <br />