Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 19:52

C-est-lundi-que-lisez-vous

Je reprends l'idée lancée par Malou, puis reprise par Galleane :

 

La semaine passée, j'ai lu :

 

de l'eau pour les éléphants

   je veux vivre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c est pour ton bien1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En ce moment, je lis :

 

 

shutter-island.jpg

 

 

La semaine prochaine, je lirais :

 

Les romans des lectures communes auxquelles je suis inscrite ainsi que le roman de Frédéric Mars que j'ai reçu en partenariat.
 

 

 

 

Et vous ? Qu'avez-vous lu ? Que lisez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonne lecture avec Shutter Island ainsi que tes autres lectures. J'avais beaucoup aimé. Bonne semaine.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'ai beaucoup aimé Shutter Island !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un ebonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
A force de voir "Je veux vivre" un peu partout, ce livre m'intrigue ... je ne sais pas pourquoi mais en plus d'avoir envie de lire de la Fantasy, du Harry Potter j'ai aussi envie de lire du<br /> contemporain (je n'en ai jamais lu !) et des histoires d'amour O.O<br /> <br /> Pitié ! donnez moi plusieurs tête !<br /> <br /> Bonnes lectures en tout cas =D
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai adoré Je veux vivre. J'ai aussi envie de lire Harry potter ! Quant au contemporain, je ne peux que te conseiller d'en lire ! On trouve de très beaux romans dans ce genre ! Si tu veux des<br /> titres de romans que j'ai beaucoup aimé, dis-le moi !<br /> <br /> <br /> Merci, je te souhaite également de bonnes lectures !<br /> <br /> <br /> <br />
C
"Je veux vivre" et "de l'eau pour les éléphants font partis de ma Wislist !!!!<br /> Bonne Semaine et Bonne lecture !!<br /> Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont de très bons romans, je les ai beaucoup aimés !!<br /> <br /> <br /> Passe une belle semaine !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'ai presque fini "Shutter Island" pour la LC et dans la foulée je vais me faire le film... je te souhaite de belles lectures...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> Je compte regarder le film également après ma lecture.<br /> <br /> <br /> Passe une belle semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'avais beaucoup aimé de l'eau pour les éléphants, si ce n'est déjà fait je te conseille le leçon d'équitation et parcours sans faute du même auteur<br /> Bonne semaine et bonne lecture
Répondre
M
<br /> <br /> C'est le premier roman que je lis de cette auteur. Grâce à tes conseils, j'ai rajouté La lecon d'équitation et Parcours sans faute à ma Wish list. Merci !!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />